Foulards, Echarpes & Etoles

echarpes1  L'univers du Made in France sur coqelysées.com

A la fois pratiques et stylés, écharpes et foulards sont des accessoires indispensables de la garde-robe féminine. Cependant, choisir la couleur, la matière, le modèle qui convient parfaitement n'est pas une mince affaire. Nous proposons un large choix de modèles et de coloris pour satisfaire à toutes les envies.

Comment bien choisir et porter son écharpe femme made in France ?

 

Pour choisir la bonne écharpe qui conviendra à votre tenue, vous devez tenir compte des éléments suivants :

La coupe de l'écharpe femme que vous préférez

La couleur qui vous fait plaisir

La matière que vous voulez

Assortie à votre garde robe et qui affirme votre style

Quels modèles d’écharpe choisir ?

 

Plusieurs modèles d’écharpes et foulards sont déclinés sur le marché. Regardons en détail chaque coupe afin de choisir le genre qui vous convient le mieux :

L’écharpe classique

 

L’écharpe classique est celle qui a la coupe la plus simple parmi les modèles existants. Elle est assez longue et peut-être enroulée 2 à 3 fois autour du cou. Laissez-vous tenter par l’une de nos écharpes parmi un large choix de matières et de couleurs en mode made in France.

L’Écharpe en laine : d’une texture souple et soyeuse vous apporte beaucoup de douceur. Disposer d’une telle pièce dans votre garde-robe vous garantit d’être protégé durant tout l’hiver. Cela tout en vous donnant fière allure avec son effet volume.

Le Cache-col : qui est une écharpe douce, légère et chaude et accompagne votre tenue au quotidien.

L’Écharpe d’hiver : soyeuse et épaisse d’une douceur hors du commun ce qui vous donne un look élégant. De plus, la longueur vous permet de le nouer 2 fois avant de laisser retomber les 2 bouts de part et d’autre de vos épaules.

Le Col de cerises : il vous tient chaud tout en vous mettant en valeur. Laissez-vous séduire par ce modèle unique qui apporte du chic à l’ensemble de votre tenue.

Grande écharpe carreaux : qui vous donne un look hivernal tendance, elle est composée de matières douces et confortables avec une finition effilochée. Elle est réversible et se noue, en longueur ou en largeur sur les épaules.

L’écharpe plaid pour femme : à base de laine et d’alpaga pour vous tenir chaud. Vous apprécierez sans aucun doute son confort et sa qualité.

Le snood

Egalement appelé tour de cou ou écharpe tube, Cette coupe est très tendance. Elle se distingue de l’écharpe laine made in France classique par sa forme. Selon votre goût, vous pouvez opter pour un modèle fin ou épais. Il est également décliné à longueur variable. Le snood vient répondre à un problème qui est celui d’avoir à nouer plusieurs fois votre écharpe qui se dénoue. Il a donc un caractère très pratique. Il se porte de la même manière qu’un collier autour du cou et vous pouvez l’enrouler plusieurs fois s’il est plutôt long.

L’étole se distingue par son élégance

 

Cette écharpe femme s’impose par son élégance. L’étole se porte drapée autour des épaules et vous confère une allure chic et classe ou pour une sensation cocon autour du cou.

Étole en  mousseline de soie, en laine tissées ou cachemire le choix est vaste. Mais aussi l’étole d’été pour un look unique lors des soirées un peu plus fraiches.

 

 

 

 

41 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,