Histoire de Ôbaba Paris

Coqelysees.com vous présente :

logo obaba L'univers du Made in France sur coqelysées.com

 

Un produit innovant

 

ÔBABA Paris commence avec un événement majeur : la création d’un nouveau produit innovant. Deux ans de recherches ont été nécessaires afin de proposer un produit design, qualitatif, pratique et adapté aux besoins de chacun. En avril 2012, la marque ÔBABA Paris est créée et donne son nom à son premier produit : le drap de plage XXL.

 

Le drap de plage ÔBABA est "Made in France". Le produit est né dans la région Lilloise. Le nom ÔBABA a été trouvé par Louise, une petite fille de 10 ans, et la fabrication du drap de plage est effectuée par de petites entreprises françaises indépendantes, soucieuses de la qualité et du respect de l’environnement. Le tissage est réalisé dans les Vosges spécialement pour nous du fait de sa finesse, sa résistance, sa qualité et sa taille. La teinture et les impressions sont de la région lyonnaise.

 

Les deux créateurs, Philippe et Mario se sont donnés un objectif très ambitieux : vous faire profiter de la plage différemment. Qui n’est pas agacé par sa serviette de plage traditionnelle en éponge trop petite, trop épaisse, trop encombrante et qui reste toujours humide ou par son paréo qui s’envole au moindre coup de vent ?

ÔBABA Paris révolutionne la serviette de plage. Un drap de plage XXL à partager en couple, en famille ou entre amis ou seulement pour soi avec le modèle SOLO.

 

ÔBABA Paris a été lancé début juin 2012 à Ibiza dans les boutiques et les beach clubs les plus branchés de l’île. Aujourd'hui, il est présent dans près de 10 pays et vendu au quatre coins du monde.

 

Pour toute la famille,petite ou grande

 

ÔBABA EST L’UNIQUE DRAP DE PLAGE XXL QUI NE S'ENVOLE PAS !

 

"Made in France" et 100% coton, spacieux, votre ÔBABA est retenu à chaque extrémité par des "piquetas" en fibre ultra légère, positionnées dans 4 boutonnières renforcées. 
Les boutonnières sont adaptées à la taille de la "piquetas" pour un meilleur maintient dans le sable ou dans l’herbe et pour assurer la sécurité des enfants. 


ÔBABA est confectionné avec un voile de coton léger et très résistant. Il ne laisse pas passer le sable. Il est naturellement doux et compact et ne pèse que 190g pour le modèle SOLO (2.1 m2), 270g pour le modèle XXL (3.5m2) et 390g pour le modèle XXL+ (5m2) avec ses quatre "piquetas" et son ruban élastique, ce dernier facilitant son transport et son rangement. 
Une révolution dans le monde des articles de plage. ÔBABA se veut design et tendance, mais surtout pratique. Il sèche rapidement et se lave en machine sans aucun souci. 
Enroulé, votre drap de plage XXL est compact, il prend ainsi très peu de place dans vos bagages et sacs de plages. 
Déplié, votre ÔBABA propose des dimensions XXL. Sa longueur de 2.15m vous permet de ne plus toucher le sable avec vos pieds ou votre tête, et même d'y déposer vos affaires personnelles (sac, livre, lunettes de soleil) sans toucher le sable. 


Les "piquetas" ont une longueur idéale de 16 centimètres afin de garantir le maintien du drap de plage aussi bien dans le sable que dans l’herbe. Fabriquées en fibre, elles sont résistantes et très légères (8 grammes chacune) et ne posent aucun problème pour être transportées dans vos bagages à main lors de vos déplacements en avion. 
ÔBABA remplacera très rapidement vos serviettes éponges et vos paréos.

 

Les collections

 

Chez ÔBABA Paris, chaque collection est limitée. La première collection de 2012 se déclinait en une seule taille (XXL+ de 5m2) et deux coloris avec une impression en noir du logo : modèle IBIZA (bleu) et modèle PARIS (gris). En 2013, l’écusson apparaît ainsi que la première collaboration avec le designer THOMAS DE LUSSAC. Un écusson oval, puis losange et enfin carré.

Ses dimensions XXL en font un véritable espace pour soi ou de convivialité à partager en couple, en famille ou entre amis à la plage ou sur l'herbe pour une balade ou pour un pique-nique.
Fini la valise surchargée et le sac trop lourd ! Avec votre ÔBABA, profitez pleinement des moments en plein air en toute sérénité.

Soucieux de l'environnement, nous travaillons avec de petites entreprises familiales et proposons notre produits a des boutiques indépendantes.

Pour ses vacances, pour une balade dans un parc, pour une idée cadeau ou pour soi, la surprise est au rendez-vous dès la première utilisation. 
Attention, vous risquez de faire des envieux. Essayer, c'est l'adopter.


Rejoignez l’aventure ÔBABA Paris ! 

 

La sélection de Obaba Paris

Toutes nos autres marques

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,