Histoire de Lance

Coqelysees.com vous présente :

logo lance L'univers du Made in France sur coqelysées.com

une Histoire de Famille...

Notre grand-père, Paul LANCE a crée son premier atelier de mécanique à Saint-Pierre-en-Faucigny dans le berceau du décolletage au cœur de la vallée de l'Arve, appelée maintenant Technic Vallée. Au milieu des années 80, l'activité se développe avec la reprise de l'entreprise familiale par nos pères, Claude et Jean-Paul LANCE. Cherchant toujours à améliorer la production et la qualité dans leurs ateliers, les deux frères développent DETECTOR : concepteur et développeur d'appareils de contrôle sur machines-outils. Depuis 2005, nous, les 2 cousins David et Richard LANCE, avons repris la structure. Nous assurons la conception, la fabrication et l'assemblage en France d'appareils de contrôle toujours plus sophistiqués et précis.

 

Des Idées, toujours des idées

 

Au cours d'une réunion de travail, le dernier sujet à traiter était : quel cadeau allons-nous offrir à nos clients pour la fin de l'année ? Après avoir offert des couteaux, des flasques en inox, des aérateurs de vin, des pompes à vide et d'autres objets autour de la thématique "vin et gastronomie", nous arrivions à court d'idées...

 

En fin de réunion, à l'heure de l'apéro, nous ouvrons une bouteille : "qui a un tire-bouchon pour ouvrir le blanc ?"

 

L'idée était là : concevoir et fabriquer un tire-bouchon comme cadeau client ! Mais surtout il fallait le faire en utilisant les mêmes méthodes, les mêmes moyens de production et réseaux de fournisseurs locaux qui ont fait leurs preuves avec DETECTOR.

Ce tire-bouchon représente notre savoir-faire mécanique et esthétique.

 

La sélection de Lance

Toutes nos autres marques

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,