Histoire de DreaminzZz

Coqelysees.com vous présente :

Logo dreaminzzz -alone-blue2  L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Les créateurs

 

A l'origine de la start-up DreaminzZz, deux profils différents qui ont su se compléter : Kevin Kastelnik, ingénieur formé au conservatoire national des arts et métiers, et Guillaume Gautier, à l'époque formateur à l'A.R.C.H.E, un institut de formation en hypnose Ericksonienne à Paris.

 

Dès le départ, ils sont suivis par des professionnels de santé, notamment un kinésithérapeute, Bertrand Perrot. Lequel leur a confié ses difficultés dans le centre de rééducation : manipuler les patients malgré la douleur, sans prescrire d'antalgiques. Et selon lui (voir vidéo ci-dessous), cela fonctionne : il immerge ses patients avec le masque d'auto-hypnose et parvient à travailler sur eux ensuite sans qu'ils ne soient gênés par la douleur lors des mobilisations articulaires.

 

L' Hypnose pour le bien être

 

L’hypnose s’apparente plutôt à une modification de notre perception permettant de se détacher de l’environnement dans lequel nous nous trouvons. Elle est de plus en plus utilisée par les professionnels de santé.

Pour la première fois, les français passent en dessous de la barre des 7 heures de sommeil par nuit … Mais où sont donc passées les 7 heures de sommeil recommandées par nuit et par personne ? Une récente étude, publiée par le Baromètre de Santé Publique France.

 

Le manque de sommeil est un problème mondial ! Rien qu’en France, 45% des 25-45 ans avouent ne pas dormir assez longtemps la nuit. Pour pouvoir pallier le manque de sommeil, il existe néanmoins quelques astuces et conseils à suivre.

 

Une solution Française qui vous aide à retrouver un sommeil de qualité, diminuer votre stress et atteindre vos objectifs, en toute autonomie. Déjà plus de 10000 utilisateurs conquis !

 

La sélection de DreaminzZz

 

Toutes nos autres marques

 

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,