Histoire de Clarange

Coqelysees.com vous présente :

logo clarange officiel L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Des idées

Chez Clarange, nous pensons qu’on peut prendre soin de soi tout en restant fidèle à ses valeurs. C’est pour cela que nous privilégions les savoir-faire locaux. Que nous n’utilisons aucun produit réputé toxique. Et que nous partageons notre histoire avec vous. Ça s’appelle l’authenticité. Et ça n’a pas de prix.

Tous nos produits portent le label OEKO-TEX standard 100. Ce qui signifie qu'ils ont été conçus et fabriqués avec des matières sans pesticides, sans allergènes, ni colorants cancérigènes. Le bio, mais en mieux.

La différence avec le bio ? Un même cahier des charges dans tous les pays et l'utilisation exclusive de produits sains pour la planète. Nos fils et tissus sont teints et imprimés avec des encres à base d'eau tandis que des mesures sont mises en places pour le traitement des eaux, la sécurité au travail, ou le recyclage des déchets. Même Nicolas Hulot applaudit !

Une texture plus douce et plus résistante

Sur un disque démaquillant, le coton peut être cardé ou peigné. Chez Clarange, on l'a choisi peigné, ce qui veut dire qu'on a gardé uniquement les fibres plus longues. En gros, le top du top. L'épaisseur du tissu : 350 g/m2, le juste milieu pour allier résistance et souplesse.

Depuis 2015, plus de 10 000 femmes ont fait confiance à Clarange.

Elles prennent soin d'elles chaque jour un peu mieux, et ça se voit. Alors, serez-vous la prochaine ?

La sélection de Clarange

Toutes nos autres marques

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,