Histoire de Chaussures Lady

Coqelysees.com vous présente :

logo-lady  L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Des chaussures réalisées avec amour

 

L’entreprise Chaussures Lady a été créée il y a plus de 60 ans en 1957 en Isère, dans le bassin grenoblois où à l’époque de nombreuses entreprises de fabrication de chaussures étaient installées. C’est une entreprise familiale.

On y fabriquait essentiellement des après skis haut de gamme en poils de vache, en peau de mouton, et en peau de phoque.

Mais avec l’apparition des nouvelles matières synthétiques et la disparition des grands froids hivernaux, l’entreprise s’adapte et développe des modèles de chaussures d’été : nouvelles matières, nouvelles idées, tout en continuant à utiliser des matières premières sélectionnées avec grand soin.

Hervé Kouyoudjian, l’actuel gérant a grandi dans cette entreprise dirigée au départ par son père et après des études au lycée technique de la chaussure de Romans, il intègre l’entreprise familiale pour passer à la pratique. Il se passionne pour son métier depuis près 30 ans.

La fabrication de vos chaussures artisanales nécessite de nombreuses opérations manuelles qui commencent par le choix des cuirs, puis la coupe, la préparation, le piquage... et qui finit par dernière étape : la mise en boite.

Aujourd’hui, nous vous proposons une large gamme de chaussures pour femme fabriquées entièrement dans notre usine, où toute notre équipe s’investit par son sérieux et son amour du travail dans la réalisation de vos chaussures.

 

 

La sélection de Chaussures Lady

Toutes nos autres marques

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,