Histoire de Belt52

Coqelysees.com vous présente :

belt 52  logo  L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Petit retour en arrière

 

 

Alexander Lowen est indirectement à l'origine de ce cocktail qui fut créé de manière improvisée le 24 décembre 1910 à New York alors que Lowen fêtait la naissance de son fils Alexander. Cela explique peut être la présence de liqueur de chocolat, et de crème qui adoucissent le Gin auquel ils se marient. L'histoire ne raconte pas si M. Lowen portait des bretelles ou une ceinture tressée ce Noël-là. 

 

Les produits

 

 

Belt52 vous invite à découvrir un monde où ceintures tressées et cocktails se rencontrent pour le plus grand plaisir de vos sens et de votre style. Leur modèle de ceinture tressée "unique" se décline dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, qui se mélangent parfois pour sublimer ce bel objet de maroquinerie manufacturé en France.

 

Une équipe, un projet

 

 

Le projet B52 a été imaginé et conçu par l'équipe de "UAPDM" la boutique en ligne 100% dédiée aux boutons de manchette. En moins d'un an, AutrePairedeManches est rapidement devenu une référence dans le monde polaire de la manchette. C’est de cette success story qu’est naturellement venue l’idée d'explorer dans d’autres facettes de l'accessoire de mode. Fondateur de Sipeasy (meilleure boutique de cocktail de Paris), Paul-Eric s'est rapidement associé à ce projet par son expertise poussée du monde coloré des cocktails... N'hésitez pas à lui rendre visite de notre part d'ailleurs !

Petit frère d’Une Autre Paire de Manches,  Belt52 s’inscrit dans sa droite lignée.

Marque française du groupe Le Chic Français tout comme Mon Petit Polo Français et Aquila

 

La sélection de Belt52

Toutes nos autres marques

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,