Histoire d'AFTER Beach

Coqelysees.com vous présente :

after-beach-logo  L'univers du Made in France sur coqelysées.com

La brosse de plage "produit phare"

La société AFTER Beach a eu l’idée de concevoir une brosse design spécialement conçue pour se nettoyer les pieds en sortant de la plage, en choisissant une fibre souple et douce pour ne pas irriter la peau, qui se lave facilement à l’eau claire et au savon (sans fibre animale) et un manche ergonomique couleur en forme de vague incurvée, pour une tenue parfaite en main, épousant les formes du corps.

Une idée simple pour toutes les personnes qui n’aiment pas avoir du sable resté collé sur la peau après la plage, choisissez la brosse AFTER Beach pour des vacances réussies et faîtes vous livrer en point relais sur votre lieu de vacances.

Petite astuce : la brosse AFTER Beach retire non seulement les grains de sable des pieds, mais aussi les poils de chats sur les canapés.

Image1  L'univers du Made in France sur coqelysées.com

La conception des brosses AFTER Beach

  • Les fibres des brosses AFTER Beach viennent d’Italie et son implantées en France dans une brosserie familiale. Souples, résistantes et lavables, composées de nylon, elles s’harmonisent parfaitement avec le design du manche.
     
  • Un designer Italien a permis de finaliser l’étude de la forme du manche avec un logiciel spécifique 3D. Avec l'imprimante 3D Stratomaker (Béziers), les derniers réglages ont pu être ajustés, notamment sur la bonne épaisseur pour l’injection et le placement des logos incrustés.
     
  • Les étuis des brosses AFTER Beach sont commandés via des bureaux de commande situés à Maisons-Alfort en région parisienne.

La sélection d'after beach

 

Toutes nos autres marques

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,