Histoire d' Artiga

Coqelysees.com vous présente :

artiga logo

ARTIGA, spécialiste de toiles basques vous propose des produits textiles dédiés à l’univers de la maison, pour l’intérieur et l’extérieur : nappes, tabliers, coussins… et autres articles utiles pour la vie de tous les jours, tout en respectant un savoir-faire local Made in France.

L’aventure débute en 1999, lorsque Quitterie Delfour rachète une entreprise de couture située à Magescq dans les Landes. La nouvelle directrice fait alors un choix audacieux. A l’heure où tout le monde délocalise, elle choisit de maintenir l’intégralité de la chaîne de production à Magescq.

Les toiles, la matière première, sont tissées en France et plus particulièrement dans le Sud Ouest.

Depuis sa création, ARTIGA chamboule les codes de la toile basque sans perdre l’identité de cette toile de coton réputée pour sa robustesse et sa trame. Les classiques rayures représentant les 7 provinces du Pays Basque se colorent et se mettent à danser.

ARTIGA est une marque reconnue et appréciée pour sa créativité et sa fabrication française qui lui a value d’être labellisée Origine France Garantie en février 2012.

Du solide avant tout, porté par l’amour du beau, voilà le credo d’Artiga, qui défend avec passion les rayures colorées d’un héritage farouchement sauvegardé…

ARTIGA, c’est un univers fait de rayures et de couleurs, de «produits malins» pour tous les jours.


La sélection d'Artiga

Toutes nos autres marques

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,