Tennis Ball Jaune

DALZOTTO Paris DALZOTTO Paris

DALZOTTO-TENNIS_BALL_JAUNE-face L'univers du Made in France sur coqelysées.com
DALZOTTO-TENNIS_BALL_JAUNE-dessus Lunivers du Made in France sur coqelysées.com
DALZOTTO-TENNIS_BALL_JAUNE-5608-scaled Lunivers du Made in France sur coqelysées.com
DALZOTTO-TENNIS_BALL_JAUNE-5193-w-scaled Lunivers du Made in France sur coqelysées.com
DALZOTTO-TENNIS_BALL_JAUNE-porté_main-08v-600x900 Lunivers du Made in France sur coqelysées.com
DALZOTO-TENNISBALL_PROTO-15 Lunivers du Made in France sur coqelysées.com

Ce joli sac égaiera vos tenues où que vous soyez.
En savoir plus

280,00

En stock

Description

Tennis Ball Jaune

Ce sac en forme de balle de tennis est réalisé avec l’authentique matière des balles de tennis. Irrésistible, il aimera vous accompagner pour arpenter la ville comme pour vous suivre sur les cours. L’intérieur est en coton blanc imperméable et dispose de 2 petites poches plaquées.

  • Il se ferme par un zip
  • Les poignées sont en sandow blanc
  • Se porte main ou épaule

Entretien :

  • Soyez aux petits soins avec votre sac
  • Lavez-le à la main à l’eau douce.
  •  N’utilisez pas de détergeant. 
  • Rangez-le dans sa housse en tissu pour le protéger

Fabriqué en France

_____________

C’est pour répondre à ses propres besoins de femme active en deux-roues, toujours entre deux rendez-vous aux quatre coins de Paris, que Sandrine Dal Zotto dessine son premier sac, l’iconique LOVE AFFAIR.

Devant le succès grandissant des nombreuses variations de LOVE AFFAIR, la collection s’est élargit avec d’autres lignes de sacs tous dessinés par Sandrine Dal Zotto et fabriqués de manière artisanale en Ile de France.

«  Ma source d’inspiration c’est les femmes actives, toujours en mouvement, celles qui ont plusieurs vies en une seule journée. Elles vont d’un bureau à une salle de sport, d’un espace de co-working à un restaurant, d’un salon professionnel à un dîner entre amis… En métro, en trottinette, en vélo, en 2 roues, à pieds, en co-voiturage… Emportant avec elles leurs indispensables : ordinateur, tablette, casque,  équipement sportif, trousse de maquillage, gourde, 2ème paire de chaussures…

Je crée pour les femmes actives des sacs, chics et pratiques, offrant une grande capacité de stockage et des aménagements fonctionnels.

Je suis attentive à la qualité de mes produits, tous fabriqués en France, je cherche à réduire mon empreinte carbone et mes déchets. »

Sandrine Dal Zotto

_____________

Coqelysees.com a sélectionné ce produit pour vous car il répond aux exigences et aux aspirations des fondateurs en matière de respect des plus hautes caractéristiques du Made in France. Dans une société ou l'économie est de plus en plus mondialisée, le Made in France favorise les circuits courts et l'économie locale, ce qui limite l'impact environnemental et l'empreinte carbone. La réponse à cette hyper-mondialisation est dans notre slogan : «On n’a pas de pétrole, on a Coqelysees.com» et avec des idées et en se rassemblant, on peut changer le Monde.

Ensemble, tout devient possible.

N'oublions pas la richesse que constituent l'artisanat et les savoir-faire français, reconnus et plébiscités à travers le monde entier. Toutes nos belles régions, au delà de leurs paysages dignes des plus belles cartes postales et de leurs climats spécifiques, ont leur propre savoir-faire ancestral transmis de générations en générations, et Coqelysees.com a l'honneur de les rassembler et de mettre en valeur notre Belle France. Ainsi, vous trouverez sur ce qui deviendra bientôt votre site favori, un maximum de produits répondant à un maximum de vos envies, vous évitant de perdre du temps à consulter une multitude de sites.

Tout ce que vous cherchez se trouve sur Coqelysees.com.

 

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,