Les vêtements Nabulio

Vous avez dit Nabulio ? La marque de prêt à porter est le fruit de la créativité d’un jeune diplômé de commerce international, Gaëtan Ribeiro. Si ses produits sortent du lot, c’est grâce à la qualité d'une conception made in France.

Nabulio 1 L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Une marque aux allures urbaines

 

Nabulio est une marque de vêtements élégant et tendance. Elle a vu le jour en 2017 à l’initiative de Gaëtan Ribeiro et son ami Dimitri Carvalho. Tous deux diplômés dans le domaine du commerce, ils se lancent ensemble dans la création d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de vêtements made in France. Ils ne jurent que par des matérières de qualité, notamment le coton bio à 100 %, pour satisfaire les attentes particulières des femmes et hommes branchés.

Nabulio 2 L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Un large choix de produits signés Nabulio

 

Gaëtan Ribeiro et son équipe veillent à la satisfaction des adeptes de la mode. Ce n’est donc pas étonnant si les vêtements signés Nabulio sont, non seulement de top qualité, mais surtout tendances. Ils allient ainsi confort et bien-être tout en permettant aux adeptes de rester stylé en toute occasion. Les polos pour homme en coton bio de Nabulio ne vous laisseront certainement pas indifférents : des coloris sobres et très chics.

 

Messieurs, vous trouverez des T-shirts en coton bio et made in France, à manches longues ou courtes. Spécialement pour les femmes, l’équipe de Gaëtan Ribeiro conçoit des T-shirts base-ball, chic ou street conçues avec des matières nobles et écologiques à la fois. Vous avez du choix !

 
Nabulio VIDEO L'univers du Made in France sur coqelysées.com
TOUT L'UNIVERS L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,