Parlons made in France avec les chaussettes Barberousse

Les chaussettes Barberousse : pour plus de confort !
 

En quelques années plusieurs marques textiles se sont lancées dans la commercialisation des chaussettes, cependant il avait un hic. En effet, toutes les chaussettes du marché avaient un design sobre et dégageaient de mauvaises odeurs après quelques utilisations. Grâce à Barberousse et Kupidon, nous avons des chaussettes Made in France qui se démarquent par leur singularité. Découvrons ensemble cette superbe marque et sa gamme de chaussettes qui ne cessent de grandir.

 
copie L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Les débuts de Barberousse
 

Olivier Seuwin (concepteur de la marque) a installé son siège à Saint-Martin-du-Vivier près de la ville de Rouen depuis 2016. Barberousse a été créé par le natif de la Normandie mais bien après la sortie des chaussettes Kupidon. C’est durant la même année que l’entrepreneur a décidé de commercialiser les toutes premières paires de chaussettes. En effet, il a constaté que les chaussettes en général ne sentent pas bon après la fin de la journée et sont usées après quelques mois d’utilisation. En réglant ce problème, les ventes de ses chaussettes Kupidon ont connu un véritable succès avec plus de 4000 exemplaire vendus en quelques mois. Toutefois, l’entrepreneur normand étant un visionnaire ne s'arrête pas en si bon chemin. Il décide de lancer les chaussettes Barberousse qui sont des chaussettes haut de gamme et qui seront vendues à partir de 14,90 € la paire.

 
5 L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Quelle est la touche Barberousse ?
 

Bien entendu, la marque opte pour des chaussettes Made in France. Conçues dans un atelier de fabricants situé aux Cars dans la Haute-Vienne. C’est dans ce même établissement qu’il est fabriqué le slip français preuve de son engouement. La marque se démarque par son savoir-faire qui s’assure de concevoir des chaussettes solides . L’entrepreneur Normand pense continuer dans ce sens en s’implantant dans le monde du textile. Peu après le succès des chaussettes, la marque compte bientôt lancer une gamme de polos pour homme et femme. Ces vêtements ont fait leur premier pas en Avril et seront bientôt disponibles dans des boutiques réputées telles que la Grenouille Rouge à Rouen par exemple.

 
Sans titre (17) L'univers du Made in France sur coqelysées.com

 Quelles sont les particularités de ces chaussettes ?
 

Les chaussettes Kupidon sont des chaussettes qui sentent bon. Nul part ailleurs, vous ne trouverez des chaussettes usées qui sentent aussi bon que si elles étaient neuves. Les chaussettes Kupidon par exemple sont composées de 77% de coton pour éviter toute détérioration à l’avenir. De plus, elles sont conçues avec un système de micro-encapsulation installé par Malaunay. Même après utilisation dans la journée, vos chaussettes sentiront toujours aussi bon. Oui oui oui !

 

TOUT L'UNIVERS L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,