Seb, la marque autocuiseur made in France

cuiseurvapeur-250x250 L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Ayant vu le jour en 1953 et à l’initiative de la marque Seb, la cocotte-minute ne cesse d’évoluer. Elle s’insère désormais parmi les appareils électroménagers indispensables au quotidien. De plus, pratique, elle rend rapide la cuisson des aliments, quel que soit le type. Si la marque d’autocuiseur est très plébiscitée, c’est grâce au fait qu’elle est classée « made in France ».

 

Équipement à vapeur sous pression


 

Un autocuiseur Seb est un appareil made in France. Il présente ainsi les atouts de tous les produits français. Outre sa robustesse et son efficacité, il fait partie des matériels écologiques. En effet, en veillant à la proximité avec ses clients français, la marque participe à la réduction de l’émission de CO2. Les cocottes minute ne parcourent généralement qu’une petite distance pour arriver dans les cuisines de nombreux ménages dans l’Hexagone.

Seb ne prend pas non plus la qualité de ses autocuiseurs à la légère. Elle s’affiche sur les modèles dotés d’un système à la vapeur sous pression. Un autocuiseur sous cette marque vous fait ainsi profiter d’un gain de temps. En effet, la cuisson se fait en un rien de temps. L’appareil adopte des évolutions au fil des années, afin de répondre aux attentes des utilisateurs exigeants. Il devient désormais de plus en plus pratique. Il existe même des autocuiseurs Seb cuisant des aliments en seulement 10 minutes. Ils se proposent alors pour permettre à toute la famille de profiter pleinement du repas et de le déguster en toute tranquillité. Cliquez sur ce lien pour découvrir les produits Seb.

 

Autocuiseur de l’innovation


 

La marque made in France Seb est actuellement reconnue, grâce à son autocuiseur de l’innovation. Elle propose divers modèles, notamment Moulinex, Calor ou encore Tefal, afin de faciliter la tâche aux cuisiniers. Mais le modèle datant de 1953 ne tombe pas encore en désuétude. Plusieurs années plus tard, la vente ne cesse d’augmenter. De plus, la marque intervient dans l’Hexagone, afin de satisfaire les attentes particulières de ses clients français.

Chaque année, Seb consacre un lourd investissement de 200 millions d’euros à l’innovation. Elle souhaite ainsi défier la concurrence dans le domaine. D’ailleurs, ses autocuiseurs made in France sont prisés dans les quatre coins du monde, grâce à leur design attrayant et leur caractéristique robuste. Sans doute, une cocotte-minute sous cette marque peut durer pendant de nombreuses années.  

 

Un équipement méritant une place dans les cuisines de tous les ménages


 

Seb veut que sa cocotte-minute made in France ait sa place dans les cuisines des ménages. De même, ce récipient apporte un changement positif dans le quotidien des Français. Il devient désormais une pièce maîtresse d’une cuisine moderne. Dès que la marque envahit l’univers de la fabrication d’autocuiseur, les demandes ne cessent d’augmenter. Elle a ainsi pu vendre des millions de cocottes minute.

Seb facilite la tâche aux cuisiniers. Elle fait équiper un système de minuterie intelligente à certains de ses modèles de cocottes minute. Ils se distinguent aussi par la capacité de cuve et la matière de fabrication. Certains autocuiseurs Seb et made in France sont en acier inoxydable ; tandis que d’autres sont faits d’aluminium.

 
seb

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,