Nogent, le couteau made in France

couteau-laguiole L'univers du Made in France sur coqelysées.com

Le couteau Nogent se distingue de ses semblables par son design attrayant et son efficacité. Il est, en effet, fait de matériaux robustes et de qualité. Il captera à première vue votre attention avec sa présentation modernisée. Ses caractéristiques sont, en tout, dignes de celles d’un couteau made in France.

 

Un couteau à base de matériaux de qualité


 

Le couteau Nogent est muni d’une lame à base d’acier inoxydable trempé. Elle est affûtée suivant sa longueur pour rester opérationnelle en toute situation. Si le couteau procure une meilleure coupe à chaque utilisation, c’est surtout grâce à sa lame acérée de façon manuelle. Il agit en découpant et coupant des légumes et viandes. Il est aussi votre meilleure arme pour éplucher en un rien de temps des fruits.     

Doté d’un manche en polypropylène, il se veut être un couteau tendance dont le design ne laisse jamais à désirer. Ce produit made in France se propose en coloris attrayant. De même, il bénéficie d’un système évitant la séparation de la manche et de la lame. Son entretien ne pose non plus aucun problème, sachant qu’il est compatible avec un lave-vaisselle. Visiter ce site pour voir des couteaux de qualité.

 

Un outil plus qu’efficace


 

Ce couteau français vous accompagne dans toutes vos préparations culinaires. Il vous permet de hacher des herbes pour avoir des rendus fins. Vous pouvez encore l’utiliser pour trancher des légumes, fruits et viandes, sans négliger la présentation. Sa présence dans votre cuisine vous évite ainsi le stress. D’ailleurs, il fait partie des produits made in France dont vous devez disposer.  

Ce couteau se propose pour vous offrir de la joie et du bonheur durant vos préparations culinaires. Ainsi, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour surprendre agréablement toute la famille. Le couteau est également mis à disposition des cuisiniers professionnels, afin de les aider à booster encore plus leur talent. Il est fait pour attaquer directement la chair et non la détériorer. Il reste également spécial, avec sa petite taille. Tout en offrant une meilleure prise en main, elle procure une touche tendance. Son coloris répond aux attentes des plus exigeants en matière de design.

 

Autres caractéristiques du couteau Nogent


 

Ce couteau made in France est doté d’une lame d’une épaisseur suffisante d’environ 1,8 mm. Elle est faite d’acier inox, ce qui garantit sa robustesse. Vous pouvez ainsi l’utiliser pendant de nombreuses années. Sa manche, quant à elle, bénéficie d’une bonne résistance aux principaux facteurs qui sont susceptibles de nuire à son état. Face à de fortes températures, il ne perd donc pas son état d’origine. Les éventuelles agressions du lave-vaisselle ne nuisent pas non plus à votre couteau Nogent.

Le couteau se démarque également de ses pairs par ses multiples usages. Ces différents rôles en font même un outil polyvalent. Vous pouvez l’utiliser pour éplucher facilement différents fruits. Il peut également se mettre en service en tant qu’éplucheur à double tranchant. De plus, il peut faire office de couteau de table, de couteau steak, de couteau d’office ou même de grand couteau.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,